• Chapitre 1 dell altro quotare del tavolo.

     

    Chapitre 1   dell'altro quotare del tavolo

    Cella faisait maintenant 2h qu'Alice et Fred étaient dans des cellules séparées.
    Divo arriva dans la cellule d'Alice.

    Divo ( au gardien ) : emmenaient là en salle d'interrogatoire 

    Salle d'interrogatoire

    Divo : qu'est-ce que cela vous fait de vous retrouver de se coter là de la table
     Alice : ...
    Divo : bon, je n'ai pas besoin de vous expliquer, vous connaissez déjà les règles
     Alice : ...
    Divo : qu'elle son vos rapports avec Mathieu Brémon ?
    Alice : c'est le père de mon fils
    Divo : rien d'autre ?
    Alice : c'est le père de mon fils et rien d'autre 
    Divo : ok, et  qu'elle son ce avec le commandant Marquand?
    Alice : un collègue et c'est le parrain de mon fils
     Divo : ah bon pourtant, je n'ai pas l'habitude d'embrasser mes amies
    Alice : ...
    Divo : que faisiez-vous dans cet entrepôt ?
    Alice : je devais donner les diamants à Van varenberg
     Divo : pourquoi messieurs Brémon était-il avec vous ?
    Alice : Mathieu avait déplacé les diamants, il devait me montrer où ils étaient
    Divo : pourquoi le commandant Marquand était-il la ?
    Alice : il n'a rien avoir dans cette histoire, il a juste voulu m'aider
     Divo : ça s'est à moi dans juger ( au gardien ) ramener là dans sa cellule 
     
    Alice fut ramenée dans sa cellule Chapitre 1   dell'altro quotare del tavolo
    Max passa devant Alice 

    Alice : Max... Max
     Max : oui ?
    Alice : pourriez-vous appeler la nounou pour qu'elle garde Paul jusqu'à ce que je rentre ?
    Max : oui bien sûr
    Alice : merci Max
    Max : et sinon ça va madame le juge ce n'est pas trop dure ?

    Alice le regarda bizarrement, 
     

    Alice : vous n'avez pas d'autre question à poser
    Max : ah oui question bête
    Alice : vous avez des nouvelles du commandant ?
    Max : non
    Alice : merci quand même
    Max : de rien madame le juge  
     

    Max partit 

    Cellule de Fred 

    Divo ( au gardien ) : emmenez-le en salle d'interrogatoire 

    Salle d'interrogatoire 

    Divo : qu'est-ce que cela vous fait d'être de ce côté de la table 
    Marquand : ...
    Divo : je ne vous explique pas vous connaissez les règles
    Marquand : ...
    Divo : qu'elle est votre relation avec messieurs Brémon 
    Marquand : c'est le père de mon filleul 
    Divo : et avec madame le juge ?
    Marquand : collègue et je suis le parrain de son fils 
    Divo : pourtant je  n'ai pas pour habitude d'embrasser mes amis 
    Marquand ( ironique ) : ah par ce que vous avez des amis 
    Divo ( esquivant ) : s'aviez-vous que Messieurs Brémon serait là ?
    Marquand : non, je ne savais pas 
    Divo : pourquoi êtes vous allez dans cette entrepôt ?
    Marquand : pour aider madame le juge 
    Divo ( au gardien ) : ramenez-le dans sa cellule 

    Fred fut ramené dans sa cellule 


    Cella faisait maintenant 2h qu'Alice et Fred étaient dans des cellules séparées.
    Divo arriva dans la cellule d'Alice.

    Divo ( au gardien ) : emmenaient là en salle d'interrogatoire 

    Salle d'interrogatoire

    Divo : qu'est-ce que cela vous fait de vous retrouver de se coter là de la table
     Alice : ...
    Divo : bon, je n'ai pas besoin de vous expliquer, vous connaissez déjà les règles
     Alice : ...
    Divo : qu'elle son vos rapports avec Mathieu Brémon ?
    Alice : c'est le père de mon fils
    Divo : rien d'autre ?
    Alice : c'est le père de mon fils et rien d'autre 
    Divo : ok, et  qu'elle son ce avec le commandant Marquand?
    Alice : un collègue et c'est le parrain de mon fils
     Divo : ah bon pourtant, je n'ai pas l'habitude d'embrasser mes amies
    Alice : ...
    Divo : que faisiez-vous dans cet entrepôt ?
    Alice : je devais donner les diamants à Van varenberg
     Divo : pourquoi messieurs Brémon était-il avec vous ?
    Alice : Mathieu avait déplacé les diamants, il devait me montrer où ils étaient
    Divo : pourquoi le commandant Marquand était-il la ?
    Alice : il n'a rien avoir dans cette histoire, il a juste voulu m'aider
     Divo : ça s'est à moi dans juger ( au gardien ) ramener là dans sa cellule 

    Alice fut ramenée dans sa cellule 

    Max passa devant Alice 

    Alice : Max... Max
     Max : oui ?
    Alice : pourriez-vous appeler la nounou pour qu'elle garde Paul jusqu'à ce que je rentre ?
    Max : oui bien sûr
    Alice : merci Max
    Max : et sinon ça va madame le juge ce n'est pas trop dure ?

    Alice le regarda bizarrement, 

    Alice : vous n'avez pas d'autre question à poser
    Max : ah oui question bête
    Alice : vous avez des nouvelles du commandant ?
    Max : non
    Alice : merci quand même
    Max : de rien madame le juge  


    Max partit 

    Cellule de Fred 

    Divo ( au gardien ) : emmenez-le en salle d'interrogatoire 

    Salle d'interrogatoire 

    Divo : qu'est-ce que cela vous fait d'être de ce côté de la table 
    Marquand : ...
    Divo : je ne vous explique pas vous connaissez les règles
    Marquand : ...
    Divo : qu'elle est votre relation avec messieurs Brémon 
    Marquand : c'est le père de mon filleul 
    Divo : et avec madame le juge ?
    Marquand : collègue et je suis le parrain de son fils 
    Divo : pourtant je  n'ai pas pour habitude d'embrasser mes amis 
    Marquand ( ironique ) : ah par ce que vous avez des amis 
    Divo ( esquivant ) : s'aviez-vous que Messieurs Brémon serait là ?
    Marquand : non, je ne savais pas 
    Divo : pourquoi êtes vous allez dans cette entrepôt ?
    Marquand : pour aider madame le juge 
    Divo ( au gardien ) : ramenez-le dans sa cellule 

    Fred fut ramené dans sa cellule 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :